top of page

Thales prévoit d'embaucher plus de 12 000 employés en 2023


Thales prévoit d'embaucher plus de 12 000 employés en 2023 pour faire face à l'explosion de la demande dans le secteur de la défense et de l'aérospatiale.


Selon les informations fournies par Thales, ces recrutements concernent principalement des profils d'ingénieurs, de techniciens et de managers dans les domaines de la cybersécurité, de l'intelligence artificielle, des systèmes de communication, des satellites et des drones. Le groupe souhaite ainsi renforcer ses compétences dans ces domaines en pleine croissance, pour répondre aux besoins croissants de ses clients.


Cette annonce est une excellente nouvelle pour l'emploi en France, en particulier pour les jeunes diplômés et les personnes en reconversion professionnelle. Elle témoigne également de la vitalité du secteur de la défense et de l'aérospatiale en France, malgré la crise sanitaire et les difficultés économiques qui en ont découlé.



Il est également recommandé de se renseigner sur les compétences et les qualités recherchées par le groupe, afin de maximiser ses chances de réussite lors des entretiens.


Enfin, pour les employeurs et les recruteurs, cette annonce souligne l'importance de se positionner sur le marché de l'emploi dès maintenant, afin d'attirer les meilleurs talents et de les intégrer rapidement à leur entreprise.


L'annonce de Thales d'embaucher plus de 12 000 salariés en 2023 est une excellente nouvelle pour l'emploi en France et témoigne de la vitalité du secteur de la défense et de l'aérospatiale. Candidats et employeurs doivent se tenir prêts pour saisir ces opportunités uniques.

3 vues

Comments


bottom of page