top of page

Les hôtels proposent désormais des espaces de coworking : nouvelle tendance


Salut les amis !


C'est Tatie Simone, votre coach RH à la retraite, qui revient aujourd'hui pour vous parler d'un sujet qui va sûrement vous étonner : les hôtels qui proposent désormais des espaces de coworking.


Eh oui, mes chers amis, les hôtels ont bien compris que les voyageurs d'affaires ont besoin de travailler en dehors de leur chambre d'hôtel, et ils ont décidé de répondre à ce besoin en créant des espaces de coworking.


Les voyageurs peuvent ainsi profiter d'un espace de travail équipé, tout en ayant la possibilité de se reposer dans une chambre d'hôtel.


Et franchement, mes chers amis, je trouve que c'est une super idée !


Les hôtels qui proposent des espaces de coworking, c'est la preuve que l'on peut être créatif et s'adapter aux changements du monde du travail.


Et puis, ça permet aux voyageurs d'affaires de travailler dans un environnement professionnel tout en étant à l'écart de leur chambre d'hôtel.


Alors, si vous êtes voyageur d'affaires, pourquoi ne pas profiter de ces espaces de coworking proposés par les hôtels ?


Et si vous êtes patron d'entreprise, pourquoi ne pas proposer à vos employés de travailler dans ces espaces de coworking lorsqu'ils sont en déplacement professionnel ?


En conclusion, mes chers amis, les hôtels qui proposent des espaces de coworking, c'est la preuve que l'on peut être créatif et s'adapter aux changements du monde du travail.


Allez, à vos valises, à vos ordinateurs, et bon travail à tous !

4 vues

Kommentare


bottom of page